Ampli HS ?

Lepneumoue - 12 févr. 2023 à 12:48
 Lepneumoue - 12 févr. 2023 à 13:08

Bonjour, J'ai récupéré un vieux ampli il y à peu. J'ai essayé de le brancher pour voir si il fonctionne. J'ai branché le - sur la masse, le remonte sur celui de l'autoradio. J'ai branché le + sur le + de l'autoradio juste pour voir si il s'allume avant d'attaquer un chantier pour faire passer le câble à la batterie. Seulement voilà l'ampli ne s'allume pas. j'ai regardé les fusibles ils sont bon. Pensez- vous qu'il est HS ou est-ce dû au fait que je l'ai branché sur le + de l'autoradio ? Merci

2 réponses

Bjr, vous le branchez directement sur la batterie et vous avez la réponse a votre question ?? mais s il a fit un tour a la déchetterie avant peu d espoir ?? et puis vous allez amplifier quoi ??


0

Ha mais oui j'y avais pas pensé je saurais direct. Non c'est un ampli qui prenait poussière dans un placard. Je voulais juste voir si il fonctionne j'aimerais mettre un petit sub dans ma voiture car j'ai des focal dans les portes mais ça donne rien ça doit être l'architecture ou l'isolation des portes qui fait que ça ne donne rien. Avec un sub ça donnerait un peu plus après je veux pas faire une installation de Jacky je roule tout les jours avec ma voiture j'aimerais juste avoir un son correct quand je fais de la route. Merci

0