Booster batterie

GB - 4 févr. 2023 à 19:40
 Profil bloqué - 5 févr. 2023 à 10:24

Bonjour,

puis-je utiliser mon booster (noco gb40) avec la prise allume cigarette pour recharger ma batterie d’auto? car je suis incapable d’ouvrir le capot en raison du froid probablement. Merci

2 réponses

Bjr, Bah ! NON il faut vous brancher impérativement sur le +de la batterie et la masse

ce n est pas le froid qui bloque le capot a moins que vous ne soyez au canada ??


1

Oui je suis justement au Canada avec -40C en ce moment… :-)

0
stf_frmu Messages postés 43665 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 323
5 févr. 2023 à 09:48

Bjr le Canada 

Comme vous le dit icare95, non ce n est pas possible, l'electronique de la voiture risque de ne pas trop apprécier


0

ce n est pas trop l électronique qui me préoccupe mais l intensité qui va (ou ne  pas) passer a travers l allume cigare :o))

conseil il faut que l ordi enregistre qu il "reboot" sinon il risque de ne pas autoriser l allumage pour "manque de tension" donc ne pas essayer de mettre en marche de suite attendre que la batterie se recharge un peu 1min 

les batteries S&S délivrent bien plus que les 12v théoriques de toute facon

perso en dessous de 12.4v (a vide) l ordi ne n autorise plus le démarrage donc cela dépend des marques et du matériel

0