Commutateur airbag introuvable

Szndij - 4 févr. 2023 à 12:13
 Szndij - 4 févr. 2023 à 15:31

Bonjour,

J'ai un volkswagen T5 shuttle et je souhaiterai désactiver mon airbag passager avant pour installer un siège bébé exceptionnellement lors que je dois baisser mes sièges arrières pour transporter des affaires. 

Je n'ai pas de boutons sur mon tableau de bord, et pas de commutateur airbag dans la boîte a gant/portières etc... 

Savez vous comment faire ? 

Merci !

2 réponses

Profil bloqué
4 févr. 2023 à 13:11

Bjr, relire le manuel d emploi ca doit etre marqué impérativement !!


0

Et bien figurez vous quand le carnet d'utilisation de la voiture ils parlent soit du bouton sur le tableau de bord soit du commutateur dans le vide poche passager avant... je n'ai ni l'un ni l'autre ????‍ étonnant 

0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 1 116
4 févr. 2023 à 15:18

Bonjour, le manuel livré avec les véhicules couvrent généralement tout les équipements disponibles, il n'est donc pas étonnant d'y trouver des informations qui ne correspondent pas.

Si votre Volkswagen est équipé d'un écran tactile, voyez la documentation correspondante ou naviguez dans le menu "Véhicule" de l'écran..

Si vous ne trouvez rien il va falloir vous renseigner directement chez VW.

1
Szndij > fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024
4 févr. 2023 à 15:31

Oui effectivement je pense que le mieux c'est de passer directement chez Volkswagen, 

Merci

0