Qashqai ne veut plus demarrer

laurent7124 - 28 janv. 2023 à 18:46

Bonjour tout le monde, voila comme le dit le titre je n arrive plus a démarrer mon nissan qashqai 1.5l dci de 2011, l autre jours il a fait 3km et c est arrêté subitement un peut comme une panne d essence, la je tente de redémarrer mais sa me fait comme si j injectait de l air dans le réservoir, j ouvre le capot pour réamorcer avec la poire mais elle reste molle et j entend toujours se bruit d air dans le réservoir  je remorque la voiture a la maison et après quelque recherche sur le net, je trouve une petite combine, j aspire l essence depuis l arriver sur le filtre a gasoil, une fois que l essence arrive je rebranche le connecteur, je presse la poire et la miracle elle durcis... joie de courte durée des que je retente de mettre la voiture en route rebelote, le démarreur tourne la voiture ne démarre pas et gros bruit d air dans le réservoir. Je retente l expérience la poire re-durcit, mais je ne remet pas le contact et au de 30mn je revérifie la poire et elle a ramollie un peut, je re-pompe, redémarre, et rebelote la voiture ne démarre pas. Je vous demande votre aide, je ne sait plus ou chercher, et je précise aussi que j ai démonter la banquette on m avais dit pompe a carburant, ou panne d essence mais non pas de pompe sur cette voiture et j ai quasiment le plein de gasoil. Merci pour votre aide