Clio3 bloquer 2500 tour

Cocolix Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - 28 janv. 2023 à 08:47

Bonjour,

Bonjour à tous

Voilà j'ai un souci
J'ai une clio 2007 1.5 dci

J'avais une panne le turbo ne s'enclencher pas mais je pouvais monté dans les compte tour minute
Code erreur df301
Donc mon ami a effacé les erreurs je parti faire une tour j ai tiré dedans et elle c'est de nouveau mis en sécurité
Je suis retourné branché la valise même défaut ff301 si je roule doucement pas de soucy si je tape dedans sa revien mode défaut
Donc il m'a dit
Sois durite de.turbo percé
Sois boitier papillon
Sois sonde température

Le problème j'ai voulu testé la sonde mai comme un kouyon je me suis trompé de sonde et j'ai testé la sonde rampe injection

Le problème j'ai branché 2.fil cuivre dans la.fiche devant vérifier le courant toujours en.pensan que j'étais sur la.bonne sonde donc j'ai retiré les fil branché la fiche à la sonde et.jai piqué les 2.fil dans.le cul de.la fiche connexion branché le multimetre
Et attendu forcément rien à bouger lol sauf que les 2 fil ce sont toucher ma voiture a bugè et maintenant elle ne dépasse plus les 2500 tour minute code erreur df007

Merci à vous si vous pouvez m'aider