VW panne lave glace

Rubychou - 24 janv. 2023 à 18:07
 Rubychou - 24 janv. 2023 à 20:59

Bonjour,

J'ai une VW up de 2019 et je rencontre un problème assez inhabituel. Mes essuie-glaces fonctionnent mais je n'ai plus de lave-glace qui sort. 

Mon véhicule a été au garage. En premier le garagiste pensait à la pompe. Puis il m'a indiqué qu'il fallait que je change le comodo de lave-glace. Ce que j'ai fait faire malheureusement cela ne fonctionne toujours pas. Enfin plutôt ça a fonctionné une demi-journée puis à nouveau le lave-glace ne sortait plus.

L'un de vous a une piste?

Merci d'avance

PS: 50 000 km au compteur seulement 

3 réponses

Bjr, "Ce que j'ai fait faire"  par qui ? changez de garagiste s il ne sait faire la différence entre une pompe qui ne marche pas et un comodo ca craint

peut etre que l eau  a s implement gelée dans le tuyau ??

si c est un garagiste qui a pignon sur rue vous lui ramenez la voiture 


0

Bonsoir,

Oui c'est un garagiste qui a changé le comodo. 

La pompe a fonctionné quand j'ai récupéré ma voiture vendredi soir et le lave glace sortait. Samedi matin (c'était gelé) ça ne fonctionnait plus et à ce jour ça ne fonctionne toujours pas ... 

Du coup je recherche quelqu'un qui a eu ce type de panne ....

Merci pour votre retour 

0
Profil bloqué
24 janv. 2023 à 19:23

il n y a pas de panne quand c est gelé c est gelé il faut attendre le dégel !!


0

Et ça met combien de temps à dégeler un réservoir de lave glace (plein) car il n'y a pas eu de gel depuis samedi matin ...

Désolée je n'y connais rien....

Et je n'entends plus le moteur de la pompe non plus contrairement à Vendredi 

0
Profil bloqué
24 janv. 2023 à 20:28

en général ca gèle dans le tuyau sous le capot mais si vous n entendez plus le moteur ??? il faut voir ?? 


0

Merci quand même d'avoir pris le temps de répondre.... 

0