Que pensez-vous d'une femme qui aime les rallyes automobiles, les belles mécaniq

Utilisateur anonyme - 22 juin 2008 à 13:58
Endurance-72 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 19 mai 2012 à 21:52
Que pensez-vous d'une femme qui aime les rallyes automobiles, les belles mécaniques ?

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 14:17
la passion et pour tou le monde y en a beaucoup qui fon copilote mais pa tro en pilote je suis commisaire en rallye et menbre du team subaru pernois peut etre que tu ns a deja vu on fais les ouvertures et la on part en corse pour pina canal
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 20:35
Moi j'aime bien!!
0
Endurance-72 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 100
19 mai 2012 à 21:52
Une femme que j'aimerais avoir près de moi afin de partager la même passion !
Le plaisir à deux serait doublé lors de la semaine des 24 Heures au Mans.
Peut-être aussi le plaisir de remonter où restaurer une superbe voiture de sport avec chacun ses spécialités et capacités.
Pouvoir aller ensemble le W-E assister et peut-être même participer à des courses de côte.
Partager la même passion dans un couple, c'est presque le bonheur assuré.
Je profite de l'occasion pour rendre hommage à ces femmes qui ont osé tenir un volant dans ce monde de matchos. Je pense par exemple à Michèle Mouton qui a tenu tête au talentueux Walter Röhrl.
Mais restons réaliste, des femmes de ce gabarit, il n'y en aura jamais assez pour tous les passionnés!
Il nous reste les plaisirs solitaires !
0