Précautions à prendre pour acheter vielle voiture ax ou 106,,,,,,

Utilisateur anonyme - 17 janv. 2009 à 11:09
 schti - 11 févr. 2012 à 20:09
quels sont les conseils pour acheter sur le net une voituré agée style 106 ou ax ou autres dans les 500 euros sur le net???? ce serait en complémént de mon sccoter 125 gt en cas de pluie ou verglas je lance donc un appel pour une ax ou autres voiture bad de gammes 500 euros maxi lyon rhone alpes merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 13:07
En cherchant une vieille japonaise..
1
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 15:06
pour se type d'achat demender les facture et un maximum de photos de preference chercher un vehicule le plus proche possible de votre domicile afin de pouvoir le voir et l'esseyer
1
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 15:03
bonjour. alors dans les deux cas vu que se son des voitures de plus de 10 an il va y avoir tres certenement les differents joints d'etencheite moteur a voir et silent bloc de ligne d'echapement en fait toute les piece en caouchou qui s'use par les changement climatique et de temperature moteur meme avec un faible kilometrage. peu etre le silencieux arr a changer, apres la distribution a controler,et enfin tres probablement un bon reglage moteur. il peu y avoir beucoup d'autre problemes mais c a controler avec les factures d'entretien une ax 11RE et une bonne voiture (petit moteur mais tres legere et tres nerveuse) qui peu se trouver facilement a 500euro cordialement
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 21:02
ces deux voitures ont un point faible:la fixation du siège conducteur au niveau du levier de vitesses est très fragile:le métal s'arrache tout simplement.ça permet de savoir si ce véhicule a été conduit par plusieurs personnes.mais c'est réparable,juste refaire la fixation.ce que j'ai fait avec de l'acier de 5mm boulonné à la caisse;ça ne bouge plus et la glissière est toujours fonctionnelle!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 17:54
je ne veut pas te faire peur mais pour 500euros tu vas a la course a la poubelle .moi meme sur le bon coin je vend une zx 500euros refusé au controle technique pour default de cylinte bloc avant arriere boite de vitesse qui fuit .par contre j ai mis un moteur de 309 110milles km et des jantes allu les 500 euros sont pour ca seulement.tu risques avec un t el prix multiplié par 3 ou 4 cette sommes pour les réparations ou avoir des surprises vice caché.met de l argent de coté tous les mois et rend toi dans un garage agrée .

0
EN BONNE ETAT vous n'en trouverez pas si vous en voulez une sans aucun frais en tres bonne etat il faut compter 1000 euro mettre 500 euro dans une voiture si 2 mois apres vous vouys retrouver avec un joint de culasse ou pire une courroie et qui faut debourser 500 euro de plus vouis etes perdant et si en plus elle n'as pas de controle technique ok alors là c'est la roulette russe si il fautr faire les roulements freins ou autres ça va encore engendres des frais ! apres on peu en trouver à 500 euro avec controle technique ok mais ça reste rare surtout les 106 l'ax c'est plus probable sinon il y a la uno on en trouve à 500 600 euro avec ctok et moins de 100000 kml car ces voitures on un mal fou à se revendre contrairement à la 106 tres recherché car plus jolie et meilleur reputation idem pour une twxingo elles sont tres recherchées
0
en cherchant c'est trouvable il y a 2 ans j'ai acheter une 309 100 euros qui et passe au ct sans soucis ta la 205 aussi voiture fiable et tu trouve des pieces ou que tu veut ta la super 5 aussi
0