Mon Citroën C25 na plus de clignotant et d essuie glace et v
fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 6 janv. 2023 à 12:16
- Neiman c25 citroen
- Neiman c25 - Meilleures réponses
- Clignotant et essuie glace ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Contacteur neiman - Guide
- Neiman bloqué assurance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1351 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Neiman audi a3 bloqué - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changement neiman sans reprogrammation - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
2 janv. 2023 à 14:29
Bonjour,
Compte tenu de l'age (canonique ?) du véhicule, il ne faut pas exclure une oxydation généralisée de la platine des fusibles.
Cordialement.
2 janv. 2023 à 12:22
Bonjour Pineau, Une C25 ! là on peut exclure une panne électronique...
C'est soit un problème sur le contacteur du Neiman ou un relais..
Je n'ai pas de testeur pour vérifier le relais merci , sa ma arrivé il y a une semaine et sa c est remis en marche mais la plus rien ,plus d essuie-glace, ventilation et clignotant de plus la jauge gasoil et température eau ne fonctionne plus aussi , je vais vidanger le Neiman. Merci de m avoir répondu
3 janv. 2023 à 12:21
Re, ne changez pas le Neiman si vous ne l'avez pas testé...Si vous ne vous connaissez pas en électricité automobile et ne possédez pas de multimètre faites-vous aider par une personne qui pourra intervenir sur votre C25...
5 janv. 2023 à 17:00
Bonjour, j'ai démonter le cache sous volant et fils connections neiman au niveau cosses cramé avec oxydation plus fusible 30 ampère dans boîte à fusible donc changer fusible et couper fils plus loin pour les refixés ensemble et tout fonctionne.
6 janv. 2023 à 12:16
Re, ha bin voila.. vous avez su faire sans rien changer..
Merci du retour et bonne année 2023.
2 janv. 2023 à 18:08
Bonjour, je vais y regarder et je vous tien au courant