Panne Antibrouillard arrière c4
RésoluBonjour tout le monde,
Alors voilà j'ai une c4 1.6 hdi de 2011 (1ere phase) et mes feux antibrouillard arrière ne fonctionnaient plus, j'ai donc changer les ampoules et malgré ça toujours rien.
Jai donc regarder les fils électriques qui partent du connecteur et j'ai vu qu'ils étaient coupés pour le feux arrière gauche, j'ai donc dénudé les fils et j'ai reconnecté ces derniers entre eux, et le feux arrière gauche s'est allumé.
Cependant, le feux arrière droit toujours rien, j'ai suivi les fils un maximum et rien de couper, l'ampoule est neuve et pourtant rien, donc si quelqu'un sait d'où peut venir le problème, merci à tous.
- Antibrouillard défaillant 207
- Changer feu antibrouillard arrière c4 picasso - Meilleures réponses
- Antibrouillard defaillant c3 - Meilleures réponses
- Injecteur defaillant - Guide
- Probleme direction assistée 207 - Guide
- Defaut moteur 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Antivol défaillant auto verrou actif 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Centralisation 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr, vous etes certain que les 2 (deux: 1+1) feux anti brouillard fonctionnaient ??? normalement 1 seul a gauche est suffisant
ne pas confondre avec les stop et les feux AR et les feux anti brouillard
4 janv. 2023 à 10:28
Je n'avais jamais regarder, c'est le contrôleur technique qui me l'a fait remarquer.
1 seul peut ne pas fonctionner ? Pourtant il y bien une ampoule à droite, c'est qu'il doit fonctionner nn ? Ou vous voulez dire que celui a droite n'est pas un feux antibrouillard ? (a droite le feux est blanc et a gauche il est rouge)
4 janv. 2023 à 11:14
Bonjour
Exact, sur certaines voitures, le feu gauche est celui de l'antibrouillard, le feu droite est celui de la marche arrière, essayez.
4 janv. 2023 à 11:48
A droite, c'est le feu de recul, ne fonctionne que la marche arrière enclenchée.