Aide choix occasion

Occasiondu36 - 20 déc. 2022 à 23:33
 Profil bloqué - 21 déc. 2022 à 11:54

Bonjour à tous et d'avance merci pour vos réponses !

Je viens chercher vos conseils pour ma prochaine occasion.
Ce serait pour une voiture "principale", à usage quotidien (plus de la route que de la ville) et occasionnellement/éventuellement du léger tout terrain. J'ai définit 3 critères principaux et 3 secondaires,  qui seraient des "plus" mais que je n'estime pas indispensables.

CRITÈRES PRINCIPAUX :

1) Un utilitaire, ou du moins un véhicule "logeable". 

2) 8000 euros max

3) moins de 200 000 km


CRITÈRES SECONDAIRES, LES "PLUS":

1) Un Minimum d'électronique, je regarde plus vers les voitures des années 1995 à 2005

2) Très fiable, grande longévité

3) régulateur de vitesse si possible 


Voilà tout, j'ai déjà pas mal regardé du côté des pick-up, étant un peu déçu par la fiabilité des utilitaires des années que je cible. Je songe à de "vieux" break à l'instant même si je n'ai pas encore fouiller de ce côté là. J'ai également porté mon attention sur le H1 de Hyundai, mi monospace mi utilitaire.
Si vous avez des idées je suis très preneur !

Merci beaucoup !

A voir également:

1 réponse

Bjr, voila une sélection si vous habitez dans le 36 ? a vous d affiner la recherche 

les voitures "fiables" .et grande longévité ?? . on se demande tjs pourquoi les anciens propriétaires les vendent ??

https://www.lacentrale.fr/listing?dptCp=36&makesModelsCommercialNames=ROVER%3BVOLVO%3BPEUGEOT%3A3008%3BPEUGEOT%3A5008%3BLAND+ROVER%3ARANGE+ROVER+EVOQUE&priceMax=8000


0