A voir également:
- Controle feux diurnes fiat 500
- Feux de croisement h7 - Guide
- Prix contrôle technique norauto - Accueil - Contrôles
- Kilometrage clignote fiat 500 - Forum Mécanique, entretien et pannes
12 réponses
Je la trouve super comme voiture mais je pourrais jamais en acheter une !
Beaucoup trop petite avec 3 enfants !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui , j'en posséde une , enfin surtout ma femme ; fiat 1,4 essence lounge noire intérieur blanc , toit panoramique et tout chrome
Superbe , le seul petit défaut est sur le confort en route abimé, et le moteur un peu creux je trouve , sinon en ville quel plaisir un vrai petit kart .
je n'en possède malheureusement pas, mais j'adore;
et il y a tellement de couleurs différentes à l'intérieur, comme à l'extérieur, qu'on a l'impression qu'elles sont toutes différentes! un régal;
c'est un vrai bonheur de voir le centre des villes de + en + peuplé par cette auto, ça nous change des ridicules 4X4 noirs !
oui c'est une super voiture!
D'ailleurs je viens de la mettre en vente celle ci afin de commander la 500 en version abarth.
j en suis tombé amoureux durant nos rassemblements... donc j'ai craqué il y a qq jours!...loool
oui tres satisfait elle a un ligne particulierement mignonette, de plus elle a l air plutot utile pour les deplacements dans de grandes villes voila mon opinion
J'adore, ça fait 3 mois que je roule avec ma 500 1.4 (100 cv) et c'est une chouette citadine... un look d'enfer, extérieur et intérieur ! trop craquante !
pour la nervosité, ou la sportivité, j'ai un coupé alfa
Forza Italia !