Eau dans toyota yaris 2

Wunday - 16 déc. 2022 à 14:24
 Profil bloqué - 18 déc. 2022 à 23:31

Nouveau membre

wunday

Posté(e) il y a 6 minutes

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit soucis ... J'ai de l'eau et pas un petit peu , je dirais 1 bon cm coter passager arrière au niveau de la moquette. L'eau étant vicieuse elle a mouiller le reste des tapis mais la ou il y avait le plus d'eau c'était a cet endroit . Du coup petit passage au garage et le mécano ne trouve aucune fuite que ce soit sous la voiture 0 trou soit a l'avant 0 fuite au niveau du tableau de bord du ciel de toit des pédales. Il a aspirer l'eau qu'il y avait dedans et a enlever des petits bouchon noir qui sont sous la voiture et effectivement beaucoup d'eau en est sorti . Il a percer des trous supplémentaire dans ces fameux bouchon mais il n'as pas pu trouver d'ou venait l'eau. Est ce que quelqu'un aurait une idée. Parce que la je suis dans le flou le plus totale sachant que ca risque de créer certains dommage a ma voiture et la en hiver c'est pas la meilleur période pour sécher une voiture (gèle intérieur pare brise ...) .

C'est une yaris 2 de 2010 elle a 154 000km bvr 

A voir également:

5 réponses

Bjr, répondez a cette question (vous n avez pas apporté de précision la dessus) 

> L eau qui inonde la voiture vient elle uniquement quand il pleut (route mouillée, pluie, etc) ou meme par temps sec ??

faite vous plus de ville ou route a vitesse élevée ??

avez vous le meme pb si vous la passez au lavage automatique ??


1

Bonjour, il ne reste plus qu'à regarder du côté du garde boue des roues arrières et au niveau ou sous la banquette arrière. Sans doute un trou par lequel arrive l'eau projetée par les roues arrières : garde boue mal fixé ou percé...

0

Il a aussi regarder et pour lui y a rien non plus sachant que mon coffre est sec même sous la roue de secours. 

0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
Modifié le 17 déc. 2022 à 15:43

Bjr,il n'y a pas 50 solutions mais 1 seule,il faut dégarnir le plus de choses possibles (panneaux,seuils,....),et un qui arrose et un autre à l'intérieur qui observe d'où ça vient .

Vérifiez également que les évacuations de la porte arrière ne sont pas bouchées 


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
labricole47 Messages postés 19573 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 598
18 déc. 2022 à 15:37

Bonjour

Vérifier l'étanchéité du joint de fil électrique haillon/ caisse

J'ai cherché des mois avant de trouver dans mon cas que ça venait de là 


0