Batterie alfa roméo tonalé

alacran - 12 déc. 2022 à 09:38
 Paul - 21 nov. 2023 à 15:26

bonjour, 

Depuis 6 mois je suis propriétaire d'un alfa roméo tonalé. Maintenant il a 7500 km. 

A 2000 km j'ai eu un problème de batterie, le véhicule est reparti chez alfa. 

Là, à 7500 km, le véhicule, resté 3 semaines dans mon garage a refusé de démarrer. 

Alfa reporte la faute sur mon comportement car on ne doit pas laisser un véhicule sans tourner pendant trois semaines. 

Pensez-vous que trois semaines sans se servir de sa voiture est abusé, ou est-ce alfa roméo qui n'est pas une marque fiable ? 

Pour ma part je déconseille d'acheter ALAFA ROMEO, d'ailleurs je vends la mienne. 

Mercie de m'avoir lu

3 réponses

Bjr, il ne vous reste plus qu a essayer Renault ou Dacia ?? dans votre cas passez a l électrique ??

votre batterie est faible ou mal rechargée ils pourraient au moins changer la batterie mais si vous faite bcp de démarrages avec peu de km et des arret de 3 semaines pas étonnant

a moins qu il y ait une consommation anormale a l arret mais le garage aurait du le voir 

vous etes sous garantie retour garage concession !!


merci pour votre réponse, elle repart au garage vendredi, c'est juste ma confiance en cette voiture qui est ébranlée. 

0
Radinoz Messages postés 12747 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juillet 2024 30
13 déc. 2022 à 08:44

Bonjour

Personnellement c'est surtout la confiance dans le garage qui serait ébranlée... ^^

;)


Bonjour,

Idem pour moi en ce moment… je reviens de deux semaines de vacances… et la voiture ne s’allume plus du tout. Impossible de l’ouvrir avec la centralisé, j’essaie en ce moment de la recharger avec ma deuxième voiture mais rien ne se passe … 

je me pose quand même des questions… 

2 semaines…