Choix du turbo

melwan - 10 déc. 2022 à 20:10
 Profil bloqué - 13 déc. 2022 à 11:06

Bonjour je voudrais offrir un turbo à mon petit copain pour Noel, j'ésite entre le jaune et le rouge qui est très joli aussi, lequel vous préférez? 

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1921741532.htm ou bien https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2266245517.htm

4 réponses

Bjr, le rouge est bcp plus ... joli !! la voiture est en option ??


0

Merci c'est ce que je pense aussi, mais non la voiture il la déjà acheté il y a 2 ans je crois

0

Ah oui et il et plus puissant que le jaune? et c'est plus facile a rajouter?

0

Re, vous ne comprenez pas ce n est pas quelque chose que l on peut ajouter en accessoire autan mettre un turbo réacteur d avion a ce moment la ?

un turbo est livré en principe avec un certain type de moteur et il faut qu ils soient calibrés ensembles 

s il faut changer le turbo il faut en acheter un compatible au modèle que vous avez !!


2

Alors, il a une sandero qui est bleue, c'et compatible?

0

Re, on commence par chercher avec  la Marque et le modèle et ensuite le vendeur professionnel (meme par internet ce n est pas ca qui manque) vous donnera l équivalent de la pièce ou accessoire  et non pas l inverse 

vu le prix de engins il vaut mieux etre sur de son coup

qu il ou elle soit bleu ou rose pale on s en fiche un peu !! marque, modèle, type, année, version, etc  :o))


1

Cé compliqué je connais rien en mécanique, cé juste pour que il a plus de puissance

0
Radinoz Messages postés 12889 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2024 31
Modifié le 13 déc. 2022 à 08:47

Bonjour

Franchement ce serait mieux d'en parler avec lui avant... on ne fait pas un cadeau comme ça comme on achète un sac (parce qu'il nous plaît)... c'est totalement différent...

Rien n'empêche qu'il choisisse lui-même le turbo qu'il veut (voir qu'il te fasse participer aux recherches en t'expliquant tout ce qui est nécessaire pour choisir le bon) et que ça soit toi qui paie ensuite.

Sans compter qu'il faut sûrement une homologation spéciale non @Icare95 StatutMembre ? (je connais pas les lois françaises, mais en Suisse, tout ce qu'on ajoute sur une voiture, il faut à chaque fois remplir une tonne de papier)

;)


0
Profil bloqué
13 déc. 2022 à 11:06

"à chaque fois remplir une tonne de papier" en france c est 2 tonnes :o))

0