Problème de fuite liquide de refroidissement

Résolu
Laura203 - 4 déc. 2022 à 16:39
 Profil bloqué - 4 déc. 2022 à 18:44

Bonjour,

J’ai une Renault 19 de 1992 , j’ai changer la durite dernièrement du à une fuite de liquide de refroidissement . Plus de fuite visible . Samedi soir après le boulot je revérifie mais niveau plus de liquide mais l’huile moteur niquel je remet du liquide . J’essaye de démarrer ps possible bizarre . J’arrive à la démarrer le moteur fait un bruit vraiment bizarre je décide de la laisse chauffer sa changer pas . Je me met à roulez doucement je pars poser une amie à même pas 500 mette la je vois que sa fume vraiment beaucoup blanc sa sens le gazole je coupe tout je la fait remorquer . On me dit joint de culasse possible à savoir que j’ai déjà plus de 1000 euros effectuer dessus . Je la fait ramener cher moi . Je voudrais savoir à cause de quoi c’est du si mon moteur est mort ou si je met les mains de dans si elle es rattrapable c ma première voiture j’ai beaucoup de sentiment pour elle . Merci si vous pouvez m’aider à comprendre . 

A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
4 déc. 2022 à 18:44

Bjr, "c ma première voiture j’ai beaucoup de sentiment pour elle" ce n est qu une voiture et en général elle ne vous le rende pas ! si durite a explosée c est qu il y avait déjà un pb au départ avant vos interventions

les on me dit : ca ne coute pas cher il faut démonter pour voir sinon échange pas un moteur d occasion mais ca restera tjs une voiture d occasion !


0