Injecteur Monocylindre diesel

fadim64 - 24 nov. 2022 à 19:15
 fadim64 - 24 nov. 2022 à 20:32

Bonjour à tous, vous allez bien ?? 

Alors voilà mon groupe électrogène diesel 4,5kva fumait assez bien, j ai changer l injecteur avec ses joints, je l ai même essayer tout seul et la pulvérisation était parfaite, donc le mazout est pulvérisé convenablement.... remontage, joint, nouveau injecteur, amorcage pour enlever l air du circuit fait.... et il ne démarre plus??? pourquoi ???même pas un signe qu il veut prendre.... je suis au bord de la crise de nerf car cela fait un mois que je suis dessus, j ai remis l ancien pour voir et bien pas de démarrage , j ai essayé sans le filtre a air toujours rien.... je dois toujours rechargé la batterie car a force d essayé ellle se vide.... serait t il possible que la calamine sur les parois interne soit responsable ??? car dans l orifice où il y avait l injecteur il y avait comme un genre de silicone noir sécher mais pas dur??? quelqu'un aurait une idée ??? merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
24 nov. 2022 à 20:19

Bjr, sans vérifiez la compression au niveau du cylindre ca va etre compliqué ??


0

bonjour, merci d avoir prêté attention a ma publication, ça me fait extrêmement plaisir !!! 

oui c'est vrai, je devrais mesuré la compression, mais juste avant de remplacer l injecteur par acquit d entretien... il demarait au 1/4 de tour.... il fumait un peu donc j ai voulu remplacer l injecteur par un nouveau.... injecteur 170f...je suis a bout avec ça !!! ce groupe m aidait a faire tourner une partie de mon magasin.... je pourrais en acheter un nouveau mais j ai pas les moyens.... 

0