Engagement de reprise

Ludo - 20 nov. 2022 à 19:09

Bonjour à tous ,

voilà bientôt 3 ans que j’ai ma voiture en LOA . De ce côté là tout va bien . Dans la semaine je suis allée à la concession pour un petit peu regarder les nouveaux modèles en me baladant et je tombe sur mon commercial . Nous discutons quelques minutes , me demande si tout va bien avec la voiture etc… et la il me dit que le montant de l’engagement de reprise sera plus elevé que prévu . L’option d’achat de ma voiture est de 8400€ et comme je compte renouveler , cette somme doit être versé par la concession à l’organisme de financement . Mais mon commercial m’a dit votre voiture , on l’a reprendra plus chère que prévu au vu de l’inflation etc.. . En tant que client qui compte renouveler , qu’est ce que ça veut dire pour moi en tant que client ? pour une reprise normale , oui c’est bien mais dans le cadre d’un renouvellement de LOA je ne sais pas . Il partait en clientèle quand j’ai voulu lui demander , je n’ai pas voulu l’importuner plus . Si certains d’entre vous peuvent m’éclairer haha . Merci à vous . Bonne soirée 

A voir également: