Problème de segmentation C3 de 2014 101700km
Ulysse5818 Messages postés 12417 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 9 nov. 2022 à 13:54
- Segmentation voiture
- Probleme de segmentation moteur - Meilleures réponses
- Probleme segmentation - Meilleures réponses
- Distribution voiture - Guide
- Probleme injecteur voiture - Guide
- Biellette voiture - Guide
- Rotule voiture - Guide
- Revision voiture c'est quoi - Guide
3 réponses
Bjr, "Je n'ai jamais eu de souci avec." ca ne veut pas dire que la voiture,elle, n avait pas de souci ?
vice caché après 107000km ? il devait etre bien caché !
si la voiture a été vendue avec un CT OK ce n est plus votre problème mais celui de l acquéreur et depuis mars il a eu de l eau qui a coulé sous les ponts
vous pouvez dire a cette personne que la garantie c est uniquement pour les voitures neuves
8 nov. 2022 à 22:21
C'est un défaut Ultra connu de ce moteur,il ne passe quasiment jamais les 100000....
C'est le service juridique de son assurance qui m'a envoyé le recommandé.
La révision a été faite en décembre et le CT en février et tout était OK.
Merci
Modifié le 9 nov. 2022 à 13:55
Bonjour,
Sur le forum droit et finance, je vous ai répondu que seule une expertise judiciaire serait reconnue, en effet les juges ne se contentent plus d'une simple expertise amiable, expertise d'assurance.
Alors vous ne répondez pas et attendez une éventuelle convocation d'un EXPERT JUDICIAIRE et non d'un expert d'assurance.
Cette expertise judiciaire est ordonnée par un juge, les frais avancés par le demandeur sont d'environ 3 à 4000 euros, la procédure peut durer 1 ans, pendant lequel le véhicule est assuré mais immobilisé. Si une seule pièce a été démontée, l'expertise ne pourra pas avoir lieu.
Dans l'immédiat, NE BOUGEZ PAS, NE REPONDEZ PAS. Si vous avez une assurance PROTECTION juridique et non assistance, vous pouvez vous mettre en rapport avec elle, elle fera le nécessaire auprès de votre adversaire.