Opel corsa (2003) voyant F

Pseudo_01 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2022 - 31 oct. 2022 à 23:11

Bonsoir/Bonjour

J'espère trouver ici des réponses à mes questions :) ..

J'ai en ma possession depuis mars dernier une Opel corsa (année 2003) et déjà quelques semaines après l'achat de celle-ci j'avais le fameux voyant F qui c'était afficher sur mon véhicule je suis donc entré en contact avec le garagiste étant donné que j'avais pris une garantie de 3 mois bref .. je lui dépose la voiture il reviens vers moi en me disant que le problème viendrai des charbons .. il fait les réparations nécessaire, je récupère la voiture, celle-ci roule normalement jusqu'en aout dernier ou le véhicule m'affiche une nouvelle fois la lettre F .. je le recontacte .. il ne voulait rien savoir et ma reprocher de sans cesse revenir vers lui a chaque fois que le véhicule avais un problème et d'ailleurs il m'a même reprocher de ne pas avoir participer au frais de réparation du véhicule la première fois alors que je vous rappelle j'étais sous garantie .. et donc comme vous l'aurai compris je n'ai plus de véhicule depuis aout dernier .. personne n'arrive à trouver le problème .. j'ai contacté Opel pour un devis qui me laisse sans réponse .. j'ai un véhicule qui ne démarre plus, je ne sais plus quoi faire ..

Merci d'avance aux personnes qui auront pris le temps de me lire ainsi que de me laisser un petit message :)