Moteur diesel mono Cylindre

Fadim64 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 7 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2022 - 12 oct. 2022 à 18:49
Fadim64 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 7 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2022 - 13 oct. 2022 à 07:19

bonsoir à tous, 

j ai besoin de votre aide, mon groupe électrogène diesel mono cylindres, il s est mit a claqué tout d un coup quand il était en fonctionnement, ma première idée INJECTEUR MORT, j ai remplacer et il claque toujours autant, et le régime moteur n est pas trop bon.... pas de manque d huile carter... qu est ce que cela peut être ???? je ne vois vraiment pas.... maintenant j ai un soucis a la génératrice elle fonctionne plus.... Peut-être la génératrice qui bloque l arbre du moteur diesel ???? je sais vraiment pas... aidez moi... merci


A voir également:

1 réponse

Fadim64 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 7 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2022
13 oct. 2022 à 07:19

bonjour a tous, 

la nuit porte Conseil, j ai un problème de combustion, l explosion du mazout pulvérisés ne se fait plus au bon moment.... problème de soupapes ou réglages ??? ça je ne sais pas encore, c'est pour ça que je redemande votre aide.... où se diriger dans le moteur pour régler la combustion  au bon moment ???? 

merci beaucoup a tous pour votre aide précieuse et pour pouvoir avancer.... 


0