Desactivation park assist

chr67 - 8 oct. 2022 à 18:22
 chr67 - 11 oct. 2022 à 09:35

Bonjour,
Je suis à recherche d'information pour désactiver le park assit de mon jumper lorsque je tracte une remorque.
Avec une remorque, lors des marches arrière, le buzzer se met en marche.
J'aimerai soit couper le buzzer au niveau du tableau de bord mais je ne sais pas où il se trouve, soit mettre un interrupteur au niveau de la prise du park assist.
Si vous avez une solution, par avance merci.

A voir également:

4 réponses

Bonjour, vous avez normalement un interrupteur pour désactiver les radars, ou alors une fonction pour la désactivation dans les menus de l'ordinateur de bord.

0

Bonjour Non pas d’interrupteur, ni de fonction pour le désactiver ! Hélas. Ça serait trop simple. ????

0

Il est de quelle année ?

0

Bonjour, 

il est de 2007 3.0hdi 157cv.

0
Ulysse5818 Messages postés 11739 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 155
10 oct. 2022 à 18:24

J'ai cherché, pas trouvé..

0

Oui, j'ai également chercher pendant un bon moment et rien trouvé, !

J'ai quand même une notice de montage pour mon faisceau et il est noté qu'il faut remplacer le câble en pin 6 par celui du faisceau sur le connecteur park assist de 8 pins.

J'ai bien trouvé ce fameux connecter 8 pins mais pas facile de savoir où se trouve la pin 6, donc j'ai fait des essais et pour l’instant rien. Si qq'un avait un schéma de câblage de cette prise et le code couleur des câbles qui y sont connectés...

0