Lampe scintillante sur groupe électrogène
labricole47 Messages postés 20583 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 30 sept. 2022 à 17:34
- Groupe electrogene eclairage
- Reglage carburateur groupe electrogene - Meilleures réponses
- Problème régime moteur groupe électrogène - Meilleures réponses
- Reglage carburateur groupe electrogene ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment trouver panne groupe électrogène et de vis suspect ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Groupe propulseur mini - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Éclairage tableau de bord ne s'allume pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Groupe propulseur bmw - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
29 sept. 2022 à 17:50
Bonjour
la tension "maison " approche souvent les 240 volts , de plus l'électronique n'apprécie pas vraiment les groupes électrogènes et leurs tensions / fréquences pas vraiment stables
idéal pour l'éclairage classique , et pour les outils , certains appareils ménager ne l'apprécient guére
bonjour, oui je sais que certains appareil n aprecient pas les GE, mais c'est bizarre certains frigo fonctionne impeccablement bien et d autre bilbote ????
et comment y remédier ??? stabilisateur de tension en 220v??? stabilisateur de fréquences ???? en plus quand j ai plusieurs frigo qui se mettent en marche en même temps, le groupe bloque et s arrête.... donc je me suis souvenu de mes études d électricité, j ai fait du TIMESCHARING, partage de temps.... j ai pris 2 minuterie avec contact NO et NF... et j y ai brancher des prises où j ai connecté mes frigo, avec démarrage decaller de 15 minutes chacun, comme ça chacun a sa plage horaire défini et différentes !!!! c'est le seul moyen avec de la récup que je pouvais imaginer, normalement il ne devrait plus bloqué.... voilà je partage mes idées, mes essais, mes expérience très limité mais je cogite et je réfléchis beaucoup !!! je te souhaite beaucoup de réussite LABRICOLE47
30 sept. 2022 à 17:34
je propose de faire un copié collé de la question , et de la poser ici
https://bricolage.linternaute.com/forum/
il y a peut étre quelqu'un qui aura une solution plus technique ; cdt