Problème batterie ou autre ? Laguna 3

Brossard - Modifié le 4 sept. 2022 à 20:54
renard31 Messages postés 6005 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 5 sept. 2022 à 07:12

Bonjour,

J'aimerais avoir des avis pour un soucis sur mon véhicule. Laguna 3 de 2010.

La voiture a 160 000kms, la batterie a 2 ans plus ou moins

Quand je n'utilise pas ma voiture sur plusieurs jours, elle ne démarre pas. Je recharge la batterie (sur secteur) et là de nouveau elle démarre pour quelques jours. 

J'ai roulé 1H pour "recharger la batterie" mais le problème est resté. J'ai fais un autre test j'ai rechargé la batterie (sur secteur) mais je ne l'ai pas rebranchée. Je l'ai rebranchée 3j après et la voiture à bien démarrée. Je l'ai laissée branchée, puis 3j plus tard le problème initial est réapparu, de nouveau elle ne démarre plus.

Je ne sais pas si ça vaut le coup de juste changer la batterie moi-même car si c'est autre chose j'aurais quand même à aller chez le garagiste... Qu'en pensez vous?

Deuxième question : j'ai un trajet de 2h à faire demain est-ce que ça se tente ou pas ? Sachant que en roulant j'ai détecté aucun problème ni voyant.

Merci

A voir également:

1 réponse

renard31 Messages postés 6005 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 1 682
5 sept. 2022 à 07:12

Bonjour

batterie HS à changer

0