Bruit de "clic" quand je m'arrête et redémarre

Ricardo59 - 31 août 2022 à 00:15
 Ricardo59 - 3 sept. 2022 à 08:32

Bonjour, voilà mon problème depuis un certain temps ma voiture fait des sortes de "clic " parfois 3 fois d'affilée " clic clic clic " lorsque je m'arrête à un stop par exemple mais surtout quand je redémarre de ce stop , sinon aucun bruit pendant la conduite et même en tournant le volant etc , juste à ces moments là , à quoi ça peut être dû ? Merci pour vos réponses.

A voir également:

5 réponses

Daniel 26 Messages postés 16684 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27
1 sept. 2022 à 12:01

Bonjour,

Est-ce un véhicule sans permis ?

Cdlt, 


0

Non du tout , il s'agit d'une ford fiesta , bien à vous. 

0
renard31 Messages postés 6032 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 684
2 sept. 2022 à 06:05

Bonjour

c'est certainement le "" stop&start ""

0

Bonjour quel année la fiesta quel moteur des travaux récents sur le train avant amortisseur rotule frein ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour , il s'agit d'une ford fiesta Vignale moteur 1l ecoboost 100cv , aucun travaux sur ces pièces non , je crois que avant mon acquisition car c'était une occasion les plaquettes de freins avaient été changés , maintenant ça fait deux ans que je roule avec et jusqu'à là aucun soucis avec , contrôle technique passé en fin d'année passée et tout était nickel , Merci de votre intérêt. 

0