Fiabilité des trottinettes électrique

kevin - 29 août 2022 à 17:58
 GPC - 15 nov. 2022 à 00:30

Bonjour a tous

Je souhaiterais acquérir une trottinette électrique mais on en voit beaucoup sur lbc comment cela fait t'il ? ce n'est pas fiable ? ca tombe en panne souvent ? c'est confortable ? Je suis adulte et je fait 85 kg 

quelle sont vos avis et conseil svp 

A voir également:

2 réponses

Bonjour Kevin

Tout d'abord le plus important dans l'achat d'une trot électrique est de bien pense au SAV qui est indispensable en cas de problème si vous achetez en grande surface la trot sera automatiquement renvoyé chez le fournisseur. Pensez donc bien au SAV et au réparations qui peuvent arrivés tels que des crevaisons. Concernant lbc on y retrouve beaucoup de trot du a la forte demande sur ces dernières années mais il faut être très prudent, je croise énormément de clients qui achètent des trots sur ces plateformes puis découvre des vices cachés. Une trot neuve a beaucoup moins de risques de tombé en panne et sera donc beaucoup plus fiable ,il faut aussi pensé lors de l'achat à prendre une marque suffisamment développé pour permettre un SAV simple en cas de problème. Par rapport à la question sur le confort chaque trot a son propre confort et c'est là l'importance d'une boutique pour permettre un essai de la trot avant achat. 

J'espère avoir répondu à toute vos questions.

Je suis disponible suivant vos besoins,

Merci à vous

0

Bonsoir,

Il est possible de trouver des bonnes occasions sur lbc. L'offre évolue vite et on a de plus en plus de modèles sur le marché avec des améliorations technologiques. Il est donc possible que certains acheteurs honnêtes souhaitent se séparer de leur premier achat. Le SAV est en effet un point important. Il faut aussi regarder évidemment les caractéristiques de la trottinette en fonction de votre usage (poids max, autonomie, vitesse, temps de charge de la batterie...). Cet article propose à la fin un guide d'achat avec plusieurs points à vérifier avant de réaliser son achat: je dirai que ces points sont valables également pour un achat d'occasion.

https://planetehealthy.com/trottinette-electrique-tout-terrain/#le_plus_leger_8211_boomer_pronbsp

La marque est également un point important, pour aller dans le sens de la réponse précédente. Une marque avec des points de vente vous donne la possibilité de discuter directement avec des vendeurs compétents qui pourront vous conseiller.

Dernier point: le prix des trottinettes électriques a augmenté de manière significatif. Si vous êtes dans un budget plutôt élevé, je vous conseille de regarder du côté des trottinettes neuves. Certains sites marchands offrent des facilités de paiements intéressantes. J'espère vous avoir apporté quelques éléments de réponses.

Bon courage dans vos recherches

0