Quel type de liquide de frein pour ma renault 19 storia ?

yoann - Modifié le 15 août 2022 à 10:09
 yoann - 16 août 2022 à 13:37

Bonjour, j'aimerai savoir quel liquide de frein je peux prendre pour ma Renault 19 storia?

Je ne trouve aucune référence explicite donc si en plus vous aviez un lien a me fournir chez oscaro / norauto ou autre que je commande en ligne. Merci.

Et j'en profite pour demander également -> je n'ai plus de freins et ma pédale pompe dans le vide, pensez vous que cela peut venir du liquide de frein justement? ou du cable de frein? je ne pense pas que cela puisse venir des plaquette ou des disque car la pédale aurait une résistance habituelle mais je peux me tromper.

Merci d'avance et bonne journée.

A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43666 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 323
15 août 2022 à 19:12

Bjr

Quand vous regardez dans le petit bocal de frein, il y a du loockeed de frein ou pas ?

Pompez sur la pédale et verifiez si du loockeed tombe au sol


0
renard31 Messages postés 6007 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1 682
16 août 2022 à 07:20

Bonjour

les freins c'est la sécurité ; et on ne "" bricole pas avec ""

donc direction un garagiste sérieux qui fera le nécessaire

quand au liquide de frein ; prendre du DOT4

0

Merci pour la précision sur le liquide de frein je l'ai commandé. Bonne journée. @Renard31

Il manque du liquide de frein @stf_frmu c'est pour cela que je veux voir si le soucis viens de la, sinon j'irai effectivement chez le garagiste mais j'aimerai autant éviter celui proche de chez moi qui essaye chaque fois de facturer plus en ajoutant des petites choses.  Bonne journée.

0