Perte de puissante bruit sourd dans l'habitacle

Ange236 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2022 - 3 août 2022 à 06:23

Bonjour,

J'avais un problème de sifflement à l'accélération plus accéléré plus le sifflement accéléré comme une prise d'air dans ma Zafira B CDTI 1,9 l 150 CV. Je suis allé voir un garagiste qui n'avait pas de place pour me prendre il a quand même écouté mon bruit et m'a dit que pour lui ça ressemblait soit à une prise d'air du turbo soit peut-être une une ailette du turbo plié soit le turbo qui lâche suite à ça on l'a décidé de démonter le turbo après en avoir commandé un d'occasion alors on a démonté l'ancien turbo pour remonter le nouveau mais le nouveau était pire que l'ancien il a vraiment été un bruit énorme qui pour le coup vu c'était vraiment une lettre défectueuse on a re-démonté remis l'ancien et là plus de bruit pas de voyant allumé rien du tout plus de prise d'air on décide donc d'aller essayer la voiture mais la voiture a pas de patates pas de reprise elle galère à prendre de la vitesse mais pas de bruit au niveau du turbo ni de prise d'air par contre dans l'habitacle il y a comme un bruit sourd un genre de bourdonnement je ne sais pas du tout ce que ça pourrait être est-ce que quelqu'un saurait m'éclairer s'il vous plaît car je dois partir et faire de la route merci à ceux qui pourront

A voir également: