Achat de voiture

chtv1 - 28 juil. 2022 à 11:34
 chtv1 - 28 juil. 2022 à 11:52

Bonjour,

Voilà, j'ai 21 ans et je recherche une nouvelle voiture, j'ai un budget allant de 20000 € à 28000 €, j'ai plusieurs idées comme la nouvelle 308, la conseillez-vous ? ou même une Mercedes classe A (j'habite à côté de l’Allemagne s'est moins chère), je cherche des conseils pour savoir si elles sont fiables et si elles vont garder une bonne cote dans 5 ans. Si vous avez des voitures autres à me conseiller, je suis preneur. 

Bonne journée.

A voir également:

1 réponse

Bjr, a ce prix la ce n est pas ca qui manque a condition de mettre de coté les hybrides (folie du moment) 

choisir une concession avec pignon sur rue et garantie a l appui  (moins de 4ans et -40000km les voitures sont neuves sauf si le gars est un sagouin, ca sent la clope, ou le chien mal lavé)

a savoir que du neuf il a déjà perdu la moitié de sa valeur au bout d un an alors au bout de 5 ??? 

https://www.lacentrale.fr/listing?delivery=false&dptCp=69%2C68&gearbox=MANUAL&mileageMax=40000&priceMax=28000&priceMin=20000&yearMax=2022&yearMin=2018

plan B il reste la Dacia en neuf pour moins de 20000€ ca marche aussi et ca consomme moins qu un BMW


0

Une hybride est beaucoup trop chère pour le moment, je suis plus sur de l'essence. Et pour la nouvelle 308 et la Mercedes classe A ce sont les deux des occasions, la Mercedes je sais que s'est valeur sur mais la nouvelle 308 aucune idée, c'est pour cela que je demande des avis si des personnes l'ont ou juste des avis.

0