Que choisir entre POLO et Seat-IBIZA?

Emmy999 - 23 juil. 2022 à 00:34
 Profil bloqué - 23 juil. 2022 à 07:51

Bonjour,

Je suis ici pour demander votre aide par rapport à un choix que je dois faire assez vite car je me retrouve sans voiture (ma vielle voiture m’a lâchée, et comme je suis en pleine recherche d’une bonne occaz pour la remplacer, il est mieux pour moi de trouver que de la réparer ????)

Mon choix est partagé entre 2 voitures assez proches :

  1. Polo 5 1.2 TSI Essence 90 ch
  2. SEAT IBIZA V 1.0 MPI 80 STYLE

Pourriez-vous m’aider avec vos conseils ? Mon choix premier est la Polo mais avec le peu d’annonces que je trouve et la différence de prix, j’ai décidé de regarder les Seat. Mon usage principal est en ville avec quelques parcours sur autoroute sachant que je ne pars jamais plus loin que 500 km de chez moi, est ce que le choux 4cv ou 5cv représente une différence ? et quelle est vraiment la différence entre les deux moteurs ?

Je sais que je pose trop de questions, mais la moindre lumière est déjà une grande aide ????

Je vous remercie !

1 réponse

Bjr, vous etes en train de demander de choisir entre la voiture rouge et la voiture bleue

en fonction de votre budget il faut voir le kilométrage, l état général et son entretien facture a l appui et CT de moins de 6mois

en suite seulement vous pourrez avoir des états d ame entre tel ou tel modèle ??


1