Ma voiture cale quand elle est à température

Ciindy - 19 juil. 2022 à 21:24
renard31 Messages postés 6176 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 21 juil. 2022 à 10:26

Bonjour,

Alors voilà j’ai un soucis sur ma polo mpi 1.4 essence  depuis maintenant 4 mois elle arrête pas de caler au début on penser a une prise d’air on a changer la pompe de gavage, les filtres, les bougie, la sonde pmh, durite et même la je comprend pas elle marche toujours pas arriver à température elle va caler je ne sais pourquoi que je soi à l’arrêt ou bien en conduisant ce qui est dangereux pour moi et les autres sur la route. J’ai pensée au neiman mais je sais pas si vous avez des idées je suis preneuse j’en peu plus de caler et de dépendre des autres pour sortir 

A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
20 juil. 2022 à 08:39

Re, je ne suis pas aigri mais vous vous allez devenir une future ecolo .. a pieds

0

Si vous avez pas d’idée pour m’aider cela ne sert à rien de répondre c’est pas votre problème si je fini à pied, en trottinette ou à vélo. Je demande de l’aide  pas une leçon de moral de votre part. Si vous n’avez pas d’idée dans c’est cas la pas besoin de répondre. Merci bien 

0
Profil bloqué > Ciindy
Modifié le 20 juil. 2022 à 14:03

si vous ne voulez pas écouter libre a vous une panne (aléatoire) de voiture ne se résout pas en téléchargeant un fichier et en faisant un reset avec une boule de cristal !!

les idées ce n est pas ca qui manque en commençant par avez vous de l essence dans le réservoir ??

0
Ciindy > Profil bloqué
20 juil. 2022 à 16:41

Je sais bien que sa ne se résout pas à coup de fichier et reset faudrai arrêter de prendre les gens de haut avec vos commentaire sa devient lassant. Et oui elle a de l’essence j’y met toujours le plein depuis que je les elle n’a jamais rouler sur la réserve on a mis un produit qui s’appelle disperceur d’eau mais sa venait pas de la vue quel cale toujours.  

0
renard31 Messages postés 6176 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 1 723
21 juil. 2022 à 10:26

Bonjour

voir du côté des sondes du pot catalytique ( une sonde défectueuse )

0

Bjr, "depuis maintenant 4 mois elle arrête pas de caler .... si vous avez des idées je suis preneuse " heu... vous attendez quoi pour l emmener au garage ?? une voiture ca s entretient et pas seulement aux visites programmées ?

-1

Heu psk déjà j’ai pas les moyen de l’emmener au garage pour lui faire faire une révision complète et déjà faudrai que j’arrive à destination pour lui en faire une mais merci d’avoir résolu ma panne avec votre commentaire d’aigri 

0