Voiture neuve avec impact

Barbara11 - 19 juil. 2022 à 20:27
Ulysse5818 Messages postés 11746 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 20 juil. 2022 à 10:45

Bonjour, 

Le concessionnaire vient de m'informer que la voiture neuve que je dois récupérer a un impact donc ils vont poncer l'aile et la repeindre. Mais elle ne sera plus neuve,  non? Elle sera accidentée et refaite? En compensation, ils me proposent des tapis... Qu'en pensez-vous ? Je ne sais pas quoi faire....

A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
19 juil. 2022 à 20:39

Bjr, "impact" ca ne veut rien dire  ... ca doit etre tout au plus une légère bosse due au transport 

ils sont bien gentils de vous en avertir en tout cas

vous pouvez tjr la refuser au risque qu il vous la représente dans 1mois et la vous n y verrez que du feu!


0

Merci pour votre réponse. Je pensais pourtant qu'ils étaient obligés d'informer le client de toute intervention sur le véhicule au moment de la vente. Vous croyez qu'ils peuvent être tellement malhonnêtes ? Ils m'en ont averti car la voiture est arrivée ce matin et je devrais aller la chercher demain. Pas assez de temps pour faire des réparations...

0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
19 juil. 2022 à 23:53

Vous n'imaginez pas le nombre de voiture qui sont retouchées chaque année sans que le client le sache ....ils auraient pu ne rien dire et vous n'aurez rien vu....

1

Re, pourquoi etre malhonnête ils vous on averti , non !!  il est évident que pour demain matin ca va etre short !

vous y aller et vous discuter avec eux plutot que sur un forum anonyme 


0

Un impact ne veut pas dire qu'elle est accidentée ! Si elle était vraiment accidentée les travaux aurait été plus importants. Dans ce cas là il ne s'agit que de peinture, la voiture restera neuve malgré tout. En sachant que de toute façon dès qu'elle sort du garage, une voiture neuve ne l'est plus et a aussitôt perdue de sa valeur, impact ou pas.

La proposition est plus que correcte, si la réparation est bien faite vous n'y verrez que du feu.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ulysse5818 Messages postés 11746 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 155
20 juil. 2022 à 10:45

Bonjour,

Par ces temps difficiles, négociez un plein de carburant..


1