Acheter un van avec combien de kms pour voyager ?

noemie83 - 18 juil. 2022 à 20:06
 Profil bloqué - 18 juil. 2022 à 20:51

Bonsoir 

J'ai le projet de partir en voyage à bord un fourgon aménagé d'ici quelques mois Idéalement j'aimerais me prendre une Mercedes sprinter...Malheureusement je suis une nana qui connaît pas la mécanique,je sais que j'aurais peut etre des pneus crevés etc je compte mettre de l'argent de coté pour les imprévus

J'aimerais que ça soit pas récurant,ne pas avoir un camion qui galère a démarré ,le moteur avec un bruit d'enfer, qui tombe en panne régulièrement dans des trous perdues ,que je sois obligé de demander de l'aide à des gars douteux en pleine nuit...

-Je compte partir en aventure faire environ 30K à 40.000 kilomètres par an , à travers toute l'Europe 

- Le van life pour moi est un mode de vie simple et économique ,je vois pas l'intérêt de mettre 45.000 euros dans un fourgon ( soit 750e/mois) (mon avis)

Comme annonce j'ai vu de tout en prix comme en kilomètres... Que dois-je prendre afin de voyager sereinement? Je sais que certains mécanos  restaurent des vieux vans/camions mais ça vaut quoi sur du long terme ? svp ... J'ai besoin de votre aide....

A voir également:

1 réponse

Bjr, comme vous ne donnez pas un niveau de budget : voila une sélection mais faut avoir envi de vivre la dedans ?  le moins de km serait le mieux !

https://www.lacentrale.fr/listing?makesModelsCommercialNames=MERCEDES%3ASPRINTER%C2%AEions%3DFR-PAC


0