Que pensez vous des nouvelles plaques d imatriculation?

Utilisateur anonyme - 4 nov. 2009 à 11:37
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2009 à 18:22
que pensez vous des nouvelles plaques d imatriculation?
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 14:45
les nouvelles plaques seront, a mon avis, très vites débordées, il aurait mieux valu choisir 3 chiffres 2 lettres et 3 chiffres ( ce qui aurait été plus durable et plus facile pour différencier des italiens) quant aux gens qui ne mettent pas le département d'origine c'est une faute GRAVE car vivant dans une région touristique il est IMPORTANT de savoir a qui "on a à faire" ! pour des raisons évidentes de sécurité
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 08:50
Ces plaques ne sont pas lisibles du tout, je pense qu'en cas d'accident, personne ne sera capable de retenir l'immatriculation. On a plus aucun point de repert. On ne peut plus savoir qu'elles sont les voitures les plus récentes. Par contre, pas sympa la remarque sur le 9 3.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 09:26
Apparemment les numeros se présentent en noir sur fond blanc et non jaune:! le logo régional à droite, se détache sur fond bleu. Je trouve que ce qui serait intéressant au niveau du numéro de plaque, ce serait de connaître l'age du véhicule. Je n'ai pas compris quel était le pb avec les anciennes plaques; nous en etions plutot satisfaits!
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 22:54
bonsoir c est du grand n importe quoi, comme dab
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 18:38
Pour Jacques Chapuis, les nouvelles plaques n'ont rien à voir avec Nicolas Sarkozy, je sais qu'il s'occupe de choses plus importantes que ça. Ces plaques laissent la facilité de renseigner l'origine. Donc par exemple le 45 ou le 93 en bleu à droite indiquent (par défaut) l'origine. Je suis personnellement originaire du 71 et vis dans le 45 depuis qques années. Je ne vois pas pourquoi je devrais être considéré par tt le monde comme étant du 45 et ayant la mentalité des autres vrais habitants du 45... Ces plaques permettent d'avoir le choix d'apposer n'importe quoi dans la petite zone à droite. La photo de mon chien ou celle de mon percepteur ! En France on nous a piqué notre Franc, vieux de 500 ans. Maintenant c'est notre plaque, vieille de moins de temps (50 ans je crois), parce qu'il n'y avait plus de possibilités. Ces nouvelles plaques comportent un système de numérotation pouvant durer 100 ans : il y a environ 600 possibilités entre AA et ZZ, on n'en a utilisé que 4 (on en est à AE) en 8 mois donc 6 par an... Est-ce que les Allemands vont suivre, avec leurs belles plaques à leurs villes ?
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 18:22
salut pour ma part j'en ai rien a faire quand je conduit mes vehicules je ne voit pas leurs plaques alors ça ne me derange pas et vous verrez dans quelque temps on y fera plus attention bonne fetes
0