Mode dégradé Alfa Romeo Giulietta 2.0 JTDM 170
smitchoute
smitchoute
- Messages postés
- 2
- Date d'inscription
- lundi 11 juillet 2022
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 juillet 2022
smitchoute
- Messages postés
- 2
- Date d'inscription
- lundi 11 juillet 2022
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 juillet 2022
1 réponse
Icare95
Modifié le 11 juil. 2022 à 16:01
- Messages postés
- 30558
- Date d'inscription
- jeudi 26 juillet 2012
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 août 2022
Modifié le 11 juil. 2022 à 16:01
Bjr, quand on va dans un garage il obligation de résultat !!
sauf si vous ne demandez que de prendre le poux et dire 33 ??
C est au garage => facture a l appui a résoudre le problème pas a vous !!
et évitez de changer de garage a chaque intervention la garantie réparation ne marche pas dans ce cas
11 juil. 2022 à 19:36
Bonjour Icare95,
Merci pour ta réponse, mais j'ai effectivement été en litige avec le premier concessionnaire Fiat qui a fini par prendre à sa charge les réparations que j'ai cité précédemment (décrassage moteur, remplacement du capteur de pression absolue et remplacement du filtre à air). J'ai donc été remboursé par chèque de la somme de ces réparations. Je pense que c'est équitable car j'ai lu que le garage a obligation soit de remboursement soit de continuer les réparations jusqu'à résolution.
Par la suite je n'ai qu'effectuer des diagnostique sans entamer de réparation. Ma stratégie aujourd'hui c'est de chercher des connaisseurs ou des gens qui auraient potentiellement eu le même problème au lieu d'accourir aveuglément vers les garages auto qui j'en suis désolé sont plus dans la course à l'argent que dans métier, mais c'est le cas de tout les métier de nos jour...Bref ! Je cherche des hypothèses techniques concernant mon problème :)