Mode dégradé Alfa Romeo Giulietta 2.0 JTDM 170
smitchoute
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2022
-
11 juil. 2022 à 15:52
smitchoute Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2022 - 11 juil. 2022 à 19:36
smitchoute Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2022 - 11 juil. 2022 à 19:36
A voir également:
- Alfa romeo giulietta 2.0 jtdm 170 problème
- Perte de puissance alfa romeo giulietta - Meilleures réponses
- Problème alfa romeo giulietta 2.0 jtdm 140 - Meilleures réponses
- Citroen jumpy 2.0 hdi 120 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Assurance alfa romeo mito - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Assurance alfa romeo 147 gta - Forum Discussions générales
- Assurance alfa romeo 147 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiabilité sur le CITROEN JUMPY III FOURGON 2.0 BLUEHDI 122 - Avis sur les modèles
11 juil. 2022 à 19:36
Bonjour Icare95,
Merci pour ta réponse, mais j'ai effectivement été en litige avec le premier concessionnaire Fiat qui a fini par prendre à sa charge les réparations que j'ai cité précédemment (décrassage moteur, remplacement du capteur de pression absolue et remplacement du filtre à air). J'ai donc été remboursé par chèque de la somme de ces réparations. Je pense que c'est équitable car j'ai lu que le garage a obligation soit de remboursement soit de continuer les réparations jusqu'à résolution.
Par la suite je n'ai qu'effectuer des diagnostique sans entamer de réparation. Ma stratégie aujourd'hui c'est de chercher des connaisseurs ou des gens qui auraient potentiellement eu le même problème au lieu d'accourir aveuglément vers les garages auto qui j'en suis désolé sont plus dans la course à l'argent que dans métier, mais c'est le cas de tout les métier de nos jour...Bref ! Je cherche des hypothèses techniques concernant mon problème :)