Cohérence prix/model, bonne affaire ou non?!

ORzen - 10 juil. 2022 à 22:43
snocky. Messages postés 28854 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 - 12 juil. 2022 à 22:36

Bonjour,

Ma voiture est morte et je suis dans l'urgence d'en changer mais je ne veux pas me précipiter aveuglément pour autant. J'ai trouvé cette voiture : 

Citroën C4 Cactus PureTech 110 ch S&S BVM6 Feel, 1er mise en circulation 2019, 1er main.

97 000 km. Toit vitré panoramique Pack color Glossy Black Grip control + jantes 17' biton block Roue de secours 15' Tapis en forme Pneus toute saison (avant usure 30%, arrière usure 80%) Valeur neuf : 22 690 €

J'ai vu et conduit cette voiture. La peinture a l'air fragile, il y a 2/3 Impact cailloux sur le capot, 2 grosses rayures (10cm environ) sur une portière. L'intérieur est nickel. Petit parallélisme, le vendeur a accepté de changer les pneus usé et faire reprendre le parallélisme avant la vente. Il accepte également de faire un CT volontaire car le premier doit etre fait fin 2022. La voiture a toujours été entretenue mais pas dans le concessionnaire d'origine (j'ai vu les factures). Il me baisse le prix du montant de la prochaine révision, soit un total de 10500€ 

J'y connais rien en voiture, j'ai regardé la cote, le prix a l'air cohérent mais d'apres vous, est ce que le prix donne une tolérance aux rayures ? Est ce que l'offre vous semble correct ? 

Merci d'avance pour votre retour.

A voir également:

3 réponses

Bjr, bien venu sur le forum des C4 et C3 voiture entretenue avec des défauts de parallélisme et pneus usagés permettez moi d en douter ???

fuyez la bonne affaire voir la centrale voiture moins de 4ans et moins de 40.000km chez un concessionnaire avec garantie serait une meilleure option pour moi ! et sans cette cochonnerie de Bluemachin sur du diesel ca existe a moins de 20M€

et a 15M€ il y en a des neuves

sinon votre affaire est a 2000€ en dessous du standard  année/km  mais sans garantie aucune


1
snocky. Messages postés 28854 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 4 642
12 juil. 2022 à 22:36

Bjr,moteur hmz,dans 20/30000 il est mort


1
ORzen Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2022
10 juil. 2022 à 23:48

Merci pour votre retour.

Je n'ai pas précisé qu'il s'agit d'une essence. Une voiture de société, ce qui justifie le nombre de km.

J'ai calculé la cote sur la centrale elle est estimé à 11000€ (et des poussières).

Pour vous en tout cas ce serai pas une bonne affaire ? 

0

c est une voiture de société et comme en général tout ce qui ne m "appartient pas n a pas de valeur" difficile de savoir comment elle a été conduite ?

2