Pneus avec mousse humide - tremblement haute vitesse

Thebazaar - 30 juin 2022 à 05:19
 Profil bloqué - 30 juin 2022 à 08:11
Bonjour,

J'ai des pneus avec une espèce de mousse à l'intérieur. Je les ai entreposés dehors cet hiver faute de mieux. Au changement de pneu au printemps mon garagiste m'a dit que les pneus étaient humides à l'intérieur (la mousse) et que cela risquait de les debalancer. Il me disait aussi que ça finirait par sécher.

Voilà nous sommes 2 mois plus tard et je remarque que ma voiture tremble lorsque je monte à 120 .. chose qu'elle ne faisait évidemment pas l'été dernier. J'imagine que les pneus sont encore humides ou qu'ils ont été finalement debalancés.

Est ce possible que les pneus aient pu sécher et se debalancer ou sont ils encore mouillés ?
S'ils sont encore mouillés.. qu'est ce que je peux faire ? Je n'ai évidemment qu'un set de pneu et les faire sécher durant plusieurs jours ne serait pas réaliste... à moins que j'en achète d'autres...

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Bjr, si vous balancez du produit solide a la place de l air a un moment donné il va se passer qq chose au moment de la satellisation ?? demandez a madame de faire tourner l essoreuse a salade sans mettre la main dessus pour voir ce qui se passe
la mousse c est pour le dépannage uniquement en cas de crevaison
plus qu a démonter tous les pneus, nettoyer et refaire l équilibrage ensuite
0