Voyant moteur et démarrage extrêmement difficile voire impos
Bonjour, je procède une twingo 1 phase 3 et j'ai depuis hier un voyant moteur, avec énormément de mal à démarrer, j'ai ramener la voiture dans un garage pour un diagnostic, verdicts : circuit du capteur de signal volant moteur signal manquant- mémorisé
Le garagiste m'a dis que ça venait du capteur Pmh du côté du volant moteur, mais j'aimerai savoir si le capteur pmh du côté du volant moteur et identique à celui du côté du vilbrequin ? Si oui, il et difficile d'accès ? Ça peut paraître bête mais je ne m'y connais absolument pas
Merci beaucoup pour toute celles/ceux qui m'aideront
Le garagiste m'a dis que ça venait du capteur Pmh du côté du volant moteur, mais j'aimerai savoir si le capteur pmh du côté du volant moteur et identique à celui du côté du vilbrequin ? Si oui, il et difficile d'accès ? Ça peut paraître bête mais je ne m'y connais absolument pas
Merci beaucoup pour toute celles/ceux qui m'aideront
A voir également:
- Voyant moteur et démarrage extrêmement difficile voire impos
- Volant moteur - Guide
- Voyant anti demarrage - Guide
- Fiat 500 voyant moteur et start and stop - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant urea et voyant moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur s'allume et s'éteint au démarrage - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
snocky.
Messages postés
55722
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
1 juil. 2022 à 07:51
1 juil. 2022 à 07:51
Bjr,un grand classique,ça prend 5 min
1 juil. 2022 à 10:38
Est-ce les mêmes capteurs ? Celui à côté du vilbrequin et du volant moteur ? Parce qu'on m'a dis que non