On me force à payer une sommes de garage exorbitante
Soo
-
29 juin 2022 à 08:30
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mai 2025 - 29 juin 2022 à 12:31
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mai 2025 - 29 juin 2022 à 12:31
A voir également:
- On me force à payer une sommes de garage exorbitante
- Garage révision - Guide
- Wallbox garage - Guide
- Je dois présenter aux agents de force de l'ordre - Accueil - Infractions
- Vidange garage - Guide
- Comment acheter une voiture d'occasion dans un garage - Accueil - Achat d'occasion
3 réponses
Bjr, ce qui est certain c est que ca ne sera plus une amie ??
la voiture c est la sienne peut importe qui la conduit elle voit avec son assurance suite a un sinistre
les arrangements n ont aucune valeur surtout si les circonstances et les expertises ont été faite après coup sans controle des deux parties
je vous invite a poster sur le forum Juridique Droits et finances
pour ajouter une image il faut etre inscrit pseudo en bleu !!
la voiture c est la sienne peut importe qui la conduit elle voit avec son assurance suite a un sinistre
les arrangements n ont aucune valeur surtout si les circonstances et les expertises ont été faite après coup sans controle des deux parties
je vous invite a poster sur le forum Juridique Droits et finances
pour ajouter une image il faut etre inscrit pseudo en bleu !!
stf_frmu
Messages postés
50086
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 juin 2025
12 170
29 juin 2022 à 10:20
29 juin 2022 à 10:20
Bonjour
Pour mettre une photo.
Inscrivez vous avec le même pseudo, c'est gratuit et votre pseudo passera de gris a bleu.
Une fois connectée (pseudo gris) au dessus du cadre ou vous ecrivez il y a une petite icone avec une montagne.
Cliquez dessus et suivez la procédure
Pour mettre une photo.
Inscrivez vous avec le même pseudo, c'est gratuit et votre pseudo passera de gris a bleu.
Une fois connectée (pseudo gris) au dessus du cadre ou vous ecrivez il y a une petite icone avec une montagne.
Cliquez dessus et suivez la procédure
fred.ml
Messages postés
18074
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mai 2025
615
29 juin 2022 à 12:31
29 juin 2022 à 12:31
Bonjour Soo, je suis du même avis que Icare95, votre amie ('qui ne l'est plus) vous as permis de conduire avec sa voiture et celle-ci était présente dans la voiture.
Elle ne peut donc rien faire pour vous obliger à payer. En conduisant sa voiture on peut même considérer que vous lui avez rendu service.
Elle ne peut donc rien faire pour vous obliger à payer. En conduisant sa voiture on peut même considérer que vous lui avez rendu service.