A voir également:
- Changement pneu 4x4 permanent
- Faut-il changer les 4 pneus sur un 4x4 permanent - Meilleures réponses
- 4x4 permanent changement pneu - Meilleures réponses
- Liquide permanent c'est quoi - Guide
- Pneu 4x4 pas cher - Guide
- Bombe pneu - Guide
- Pneu abime - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Flan pneu abimé - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr, je suis un plutot d accord avec vous en tant qu utilisateur mais si vous ne faite que de l autoroute a vitesse élevée (pourquoi un 4x4 dans ce cas?) l usure mécanique n est pas anodine
si vous ne faite que des virages a gauche et a droite (et en france il y en a bcp meme sur autoroute) ca ne doit pas jouer bcp
l usure des pneus AV/AR c est surtout vrai sur des tractions AV bcp moins sur un 4x4
quand aux professionnels ils ont tout intérêt a vous en vendre 4 par mesure de précaution
meme si quelques boites ont lachées chez certains constructeurs ??
vous croyez qu en afrique ils changent les 4 pneus chaque fois qu ils crèvent en brousse ??
après vous pouvez tjs permuter AV-AR a mis course ??
je ne pense pas qu il y ait des stats qui fassent la corrélation entre la destruction de boite et l usure des pneus :o))
si vous ne faite que des virages a gauche et a droite (et en france il y en a bcp meme sur autoroute) ca ne doit pas jouer bcp
l usure des pneus AV/AR c est surtout vrai sur des tractions AV bcp moins sur un 4x4
quand aux professionnels ils ont tout intérêt a vous en vendre 4 par mesure de précaution
meme si quelques boites ont lachées chez certains constructeurs ??
vous croyez qu en afrique ils changent les 4 pneus chaque fois qu ils crèvent en brousse ??
après vous pouvez tjs permuter AV-AR a mis course ??
je ne pense pas qu il y ait des stats qui fassent la corrélation entre la destruction de boite et l usure des pneus :o))