Quel pneumatique choisir pour du 225/45r17 ?

Utilisateur anonyme - 13 août 2009 à 08:52
 Utilisateur anonyme - 17 août 2009 à 15:47
j'ai une leon fr, et j'aimerai avoir vos avis pour mon changement de pneumatique.dimension 225/45 17. quel type et quel marque choisir pour une bonne tenue de route et une bonne longévité?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 22:46
bonsoir je suis d accord avec thibaut , des michelins , certes cher mes fiables !! cordialement
0
Salut,

Je n'ai rien contre Michelin, mais moi personnellement, j'ai des YOKOHAMA et je trouve que dans la catégorie il sont trés bon (modéle SDRIVE). Aprés c'est histoire de goût...
0
Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 19:33
Salut à tous, Non je ne suis pas chauvin mais en temps qu'ex pilote de CC je vous conseille Michelin certes plus cher mais super tenue de route et bonne longévité, mon deuxième choix sera Bridgestone qui est un très bon choix également, si vous avez des chevaux sous la pédale bannissez les autres marque et surtout ne le faîtes pas pour la différence de prix car la sécurité n'a pas de prix @+
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 15:47
Sans hésiter, EXALTO Michelin. Il se bouffe vite, c'est certains, si on coupe l'ESP, qu'on prend des virages et rond point à l'arrache. Mais en s'amusant sans faire bruler la gomme, ils tiennent au moins 15000km (c'est le mini). Qui veut te vendre un pneu qui tient 80 000km??? Si il s'use pas, il tient pas, c'est mathématique ! Alternative prix, que je monte sur une 307 sport et que j'apprécie pr sa tenue stt sur pluie, Uniroyal "Rain Sport 2" (Le 2 pas le 1 trop bruyant), le dessin est sympa en plus, look agressif, evacuation terrible, limite l'aquaplanning. Et se bouffe bcp moins que l'Exalto ! va sur Allopneu.com, je les prends tjs chez eux les pneux des 2 voitures (3 jeux par an!). Jamais trouvé moins cher et livré en 48h au garage que je veux pr les monter !
0