Plus de contact
Bonjour,
Je suis allée faire le courses avec ma Citroën C2 essence année 2009, qui marchais bien.
Lorsque j'ai voulu repartir pour rentrer chez moi, la voiture ne voulais plus démarrer. Au départ, le tableau de bord s'allumais. j'ai ensuite essayer de débrancher et rebrancher la batterie, mais la plus rien (le tableau de bord n'affichais plus rien comme si je n'vais pas de batterie brancher sur la voiture) a part un bruit de verrouillage des portes quand la porte conducteur est ouvertes mais se bruit s'arrête quand je ferme la porte.
Est ce un problème de batterie ?
Merci de votre aide :)
Je suis allée faire le courses avec ma Citroën C2 essence année 2009, qui marchais bien.
Lorsque j'ai voulu repartir pour rentrer chez moi, la voiture ne voulais plus démarrer. Au départ, le tableau de bord s'allumais. j'ai ensuite essayer de débrancher et rebrancher la batterie, mais la plus rien (le tableau de bord n'affichais plus rien comme si je n'vais pas de batterie brancher sur la voiture) a part un bruit de verrouillage des portes quand la porte conducteur est ouvertes mais se bruit s'arrête quand je ferme la porte.
Est ce un problème de batterie ?
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Tous les voyants s'allument quelques secondes lorsque je mets le contact :
- Tous les voyants s'allument et la voiture ne démarre pas - Guide
- Tous les voyants voiture - Guide
- Bruit quand je met le contact - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tous les voyants s’allument après lavage ! - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur allumé ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes