Radar fixe flash

Golfiste - 29 mai 2022 à 22:21
 Profil bloqué - 30 mai 2022 à 13:32
Bonjour,
Je vous explique mon problème je partez de chez moi et un camion style sprinter me coller au cul arriver à 200m du radar il décide de me doubler je le laisse faire la limitation ete a 80 et le conducteur ete deja loin et le radar ma flashée moi. La question est qui vas prendre l'amende car je doit être seul sur le cliché pris par le radar alors que je n'était pas en excès de vitesse merci de vos reponse
A voir également:

3 réponses

Bonjour, c'est une simple illusion d'optique ! C'est bien lui qui a été flashé, et pas vous. Cela m'est arrivé 3 fois, et on a l'impression que le radar flashe après que le véhicule soit passé, mais je confirme que le véhicule a bien été flashé. Quant à moi, je n'ai jamais rien reçu.
2
Bjr, a 200m le radar ne prend pas alors si le sprinter a eu le temps de sprinter c est bien vous qui etes sur la photo avec votre vitesse a vous !! souriez vous etes flashé
si les 2 véhicules apparaissent vous le saurez sous huitaine ??

0
Profil bloqué
30 mai 2022 à 13:32
A savoir aussi qu un 3.5T de grande taille peu etre capté (vu son gabarit) comme un camion et donc il est flashé automatiquement a plus de 80km/h
0