Je viens de commander un SYM FIDDLE 125 chez sym lyon ,qu'en pensez vous????

Signaler
-
 christian -
j'ai eut pleins de réductions, bulle haute et platine top case,il ressemble aux vespas mais beaucoup moins cher et d'aussi bonne qualité !!!!

6 réponses

essaye le 125 x9 de piaggio

Bien qu'ils aient fait de gros progrès, j'ai toujours pas assez confiance aux scooters chinois pour en acheter, surtout que la différence de prix avec mon SH n'est pas énorme. mon scooter est vif, super fiable , fait du 3.2 litres de moyenne sur un parcours mi ville - mi autoroute(110). de + les grandes roues et le freinage combiné av-ar ça rassure bien(stabilité et sécurité). seule l'autonomie pour moi est un peu juste
Si tu l'as commandé, c'est qu'il te plait. Donc il est inutile de te parler d'une autre machine( au passage, il faut signaler à notre ami Christophe que SYM n'est pas chinois mais coréen, et en matière de scoot, la différence est de taille! les chinois fabriquent des machines pour les Playmobil !) Je ne connais pas ce modèle mais la marque est fiable au niveau de la conception et de la solidité. Le seul problème peut résider dans le service après-vente, les concessionnaires sont de faux mécanos, en fait on trouve une multitude de "charlots" qui ont investi dans ce créneau de vendeur de pièces détachées..... Bref, si tu l'as essayé, et si tu te fais plaisir quand tu le conduis, roule et profites!
les conceessions ne sont pas legions........
Ta fait une très bonne affaire qualité prix il n’y a pas mieux Moi 125 gts un depuis 3ans pas de problème sa roule très bien La seul option que j’ai fait j’ai mis un pot top gun quelle beau bruit Un peux cher 320 euro………. A+ et bonne route