Feu tricolore "masqué"

viojoe Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2022 - 13 mai 2022 à 09:30
 Profil bloqué - 13 mai 2022 à 10:06
Bonjour
je ne sais pas où poser ma question... Désolée, si ce n'est pas là.

Hier j'ai été verbalisée pour avoir grillé un feu rouge. Plusieurs rues après l'avoir passé.

J'ai indiqué à plusieurs reprises aux policiers que je ne l'ai pas vu.

Un véhicule type master ou plus gros ... s'est arrêtée devant moi, pour moi sans raison avec un clignotant à droite.
J'ai marqué un temps d'arret, puis comme aucune portière ne s'ouvrait, qu'il ne se passait rien, j'ai dépassé le véhicule.
Je n'ai pas vu non plus ces motards postés là après le véhicule à l'arrêt

Je suis retournée sur les lieu après mon travail de remplacement pour comprendre comment j'ai pu ne pas voir ce feu ...
Le feu n'était pas visible de loin, car masqué par des feuilles et fleurs, et plus près, le véhicule me le masquait.

oui, j'ai grillé un feu, Mais je ne pouvais pas le voir.

Un panneau signalait le feu précédent, pas celui ci.

Je suis très contrariée. Je vais retourner faire une photo, et expliquer espérant avoir un peu d'indulgence.

Une signalisation pas visible est elle défendable?
avec mes remerciements.

1 réponse

Bjr, laissez tomber et contrariée si ca vous fait plaisir !
un camion qui s arrete devant vous sans raisons apparentes devant des rails est ce que vous passez ?? vous pouvez tjs dire que le camion masquait les rails ??
vous etes en tort de toute facon... et si les flics sont la c est qu ils ont flairé la bonne affaire
a moins de prendre une photo du feu dans les branches et de contester ?? car le camion c est mort maintenant

1