Ma clim me refroidit rien

chloeee15 - 10 mai 2022 à 19:07
renard31 Messages postés 6007 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 11 mai 2022 à 20:31
Bonjour,
Je rencontre un problème en ces temps de chaleur avec ma climatisation auto
j’avais déjà fait une recharge il y a un peu plus d’un an car celle ci ne transmettait pas de froid. Au début tour va bien puis quelques semaines plus tard il y a des bruits étranges et le froid diminue petit à petit jusqu’à plus en avoir
Je suis donc aller voir Midas pour faire un diagnostic ils m’ont fait une demi recharge de clim+ traceur pour détection de clim. Je suis revenue 3 semaines plus tard pour retirer le traceur, aucune fuite tout va bien donc on me fait une recharge complète. Je n’ai plus utilisé ma clim car c’était le mois de septembre et il faisait pas trop chaud. Ces derniers jours je test ma clim puisqu’il fait chaud et je constate qu’elle ne refroidit quasi rien le côté gauche vers le passager ne transmet que de l’air très tiède, bref aucun air frais et des bruits étranges quand j’active la clim comme si on soufflait a l’intérieur.

Je ne sais plus quoi faire, j’ai essayé d’envoyer un mail a midas ils me répond pas je pensais qu’il y avait une obligation de résultat avec les garagistes…

D’où peut bien provenir mon problème??

Je précise j’ai une clio 3, 2010, 1,5dci
A voir également:

4 réponses

Ulysse5818 Messages postés 11742 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 155
10 mai 2022 à 23:23
Midas n'est pas garagiste.... c'est un centre auto.
1
Bjr, " qu’il y avait une obligation de résultat avec les garagistes…" vous comprenez bien que 9mois après l accouchement l enfant est mort-né
donc plus qu a tout recommencer chez un concessionnaire cette fois ci ?

0
Qui doit je aller voir? Renault?
0
Ulysse5818 Messages postés 11742 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 155
11 mai 2022 à 09:28
Suivant la marque de votre véhicule.
0
renard31 Messages postés 6007 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1 682
Modifié le 11 mai 2022 à 20:31
Bonjour

une clim ; il faut même en hiver ; la faire fonctionner de temps à autre ( très utile pour dégivrer un parebrise rapidement ) ; sinon le système peut se bloquer
perso ; je pencherais pour un problème ; soit de compresseur ; soit de deshydrateur; soit d'évaporateur , soit de condenseur
0