Question contrôle technique

Résolu
Youyou - 8 mai 2022 à 15:51
 Youyou - 8 mai 2022 à 17:09
Bonjour.

J'ai amené ma voiture au contrôle technique, qui n'a pas été accepté pour plusieurs raisons (roues etc).
J'ai contacté un garage pour faire un devis des réparations et, en la reprenant, j'ai remarqué que le cache poussière du levier de vitesse s'enlevait (les deux accroches du devant sont visiblement cassées ce qui le fait se déchausser quand je passe les rapports 2 3 et la marche arrière.)

Comme je ne suis pas certain que ça soit une casse qu'à fait le garage au devis, je ne veux pas encore le retourner contre eux.
Ma question: est ce que vous pensez que ce genre de choses puisse ne pas passer à la contre visite ?
Sinon en soit je pensais le réparer en y mettant de la glue.

Également, le morceau de mousse à l'extérieur de la porte conducteur (qui permet de ne pas abîmer les autres voiture si on ouvre sa porte n'importe comment) est un peu fondu ou râpé.
Est ce que ce serait éliminatoire au CT ?

Merci.

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 11735 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 155
8 mai 2022 à 16:57
Bonjour,

Ces deux "organes" n'ont aucune influence sur le ctl tech. il ne s'agit pas d'organes de sécurité.
1
Bonjour,
Parfait, merci de votre réponse.
0