Problème fermeture portes auto.
chloeee15
-
29 avril 2022 à 21:45
fred.ml Messages postés 15211 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 30 avril 2022 à 12:40
fred.ml Messages postés 15211 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 30 avril 2022 à 12:40
A voir également:
- Monautocar
- Fermeture centralisée une porte ne s'ouvre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème fermeture porte arrière berlingo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème fermeture centralisée clio 2 porte arrière - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Modele resiliation assurance auto - Accueil - Assurance auto
- Bonjour probleme sur une porte avec la fermeture centralisée - Forum Citadines
3 réponses
stf_frmu
Messages postés
45062
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
324
30 avril 2022 à 08:47
30 avril 2022 à 08:47
Bjr
Sûrement votre centralisation de portière HS.
La faire remplacer ou alors fermer chaque porte manuellement
Sûrement votre centralisation de portière HS.
La faire remplacer ou alors fermer chaque porte manuellement
Bjr,
Justement je ne peux pas fermer manuellement.
Un garage m’a dit qu’il fallait certainement refaire les clés, vous pensez que c’est cela ?
Justement je ne peux pas fermer manuellement.
Un garage m’a dit qu’il fallait certainement refaire les clés, vous pensez que c’est cela ?
fred.ml
Messages postés
15211
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
1 157
30 avril 2022 à 12:40
30 avril 2022 à 12:40
Bonjour chloeee15, il me semble que effectivement l'utilisation de la clef dans le barillet de la porte conducteur n'agit pas sur le verrouillage électrique de la centralisation.
A l'intérieur de la voiture vous avez un bouton pour le verrouillage centralisé, il suffit d'ouvrir la porte conducteur puis d'appuyer sur le bouton de fermeture centraliser puis de fermer manuellement la porte conducteur.
Si en appuyant sur le bouton de centralisation les portes se ferment et se réouvrent automatiquement il faut rester appuyé plusieurs secondes sur le boutons pour que les portes restent fermé.
A l'intérieur de la voiture vous avez un bouton pour le verrouillage centralisé, il suffit d'ouvrir la porte conducteur puis d'appuyer sur le bouton de fermeture centraliser puis de fermer manuellement la porte conducteur.
Si en appuyant sur le bouton de centralisation les portes se ferment et se réouvrent automatiquement il faut rester appuyé plusieurs secondes sur le boutons pour que les portes restent fermé.