Corrosion sur chassis Dacia 2010

Boone11 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022 - 25 avril 2022 à 10:20
fred.ml Messages postés 15152 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2024 - 27 avril 2022 à 12:33
Bonjour,



J'ai acheté une dacia logan MCV datant de 2010 il y a 1 mois (50000km pour 6400€). Sur le PV du contrôle technique il était écrit défaillance mineure : chassis corrosion. Je pensais que ce n'était pas grave vu que c'était noté comme une défaillance mineure, cependant en regardant de plus près je me suis aperçu que la corrosion était très developpée (voire photos). Qu'en pensez vous ? La corrosion est présente partout et plus particulièrement sur le train arrière.

Quelles sont les solutions qui s'offrent à moi au vu de l'état de la voiture ? Est-ce effectivement une défaillance mineure ou majeure ? Est-ce réparable ? Sinon, puis-je faire venir un expert pour éventuellement aller en justice par la suite ?



Merci beaucoup pour vos réponses.
Boone
A voir également:

5 réponses

Bjr, défaillance mineure ?? vous habitez soit au bord de la mer soit en montagne sur des routes salées !!
maintenant la rouille est a vous .. a vous de faire le nécessaire il est possible que ce ne soit que superficiel mais il faut gratter pour cela !!

1