Problème de centralisation berlingot 1.9d de 2002

Fifi2212 - 7 avril 2022 à 21:32
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 9 avril 2022 à 12:30
Bonjour, nouveau sur le site j aimerais avoir votre avis ,ma centralisation ne fonctionne plus quand je veux fermer les portes les cliquets remontent et donc reste ouvert j ai tester porte par porte et le voyant tableau de bord reste toujours allumer je ne sais plus quoi faire pour y remédier merci d avance a tout ceux qui me répondront cordialement fifi2212

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 1 114
9 avril 2022 à 12:30
Bonjour, si à la fermeture centralisée de portes celles-ci se réouvrent automatiquement cela indique que le système ne détecte pas la fermeture d'une des portes.
Commencer par ce teste, démarrer le moteur, ouvrez individuellement chacune des portes et voyez si le plafonnier s'allume à l'ouverture d'une porte et éteint à la fermeture de la porte.
Si le plafonnier ne s'allume pas ou ne s'éteint pas à l'ouverture/fermeture d'une porte vous saurez quelle porte pose problème,

En principe, pour forcer le verrouillage des portes il faut incérer la clef dans la porte conducteur et maintenir tourné la clef en position fermeture, le verrouillage centralisée peut ouvrir et fermer plusieurs fois les portes mais devrait s'arrêter avec toutes les portes verrouillées > vérifiez si toutes les portes sont verrouillées, si une est ouverte vous saurez ou ce trouve le problème.




0